Final fantasy université
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final fantasy université

Venez vous amusez sur ce forum avec les fans de final fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ~~Avez vous des problèmes??~~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tifa
Professeur
Tifa


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

~~Avez vous des problèmes??~~ Empty
MessageSujet: ~~Avez vous des problèmes??~~   ~~Avez vous des problèmes??~~ Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:53

Voilà,si vous voulez parler de vos problème,allez y!
Vous pouvez parler des problèmes de famille ou personels,ou alors si vous êtes coincés dans un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Mage noir de deuxième classe
Linoa


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : sa ne vous regarde PAS ! !
Date d'inscription : 12/02/2007

~~Avez vous des problèmes??~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Avez vous des problèmes??~~   ~~Avez vous des problèmes??~~ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:02

ouais moi je voudrai parler d'un probléme
alors voila
heuu...j'ai une de mes meilleurs amies elle ma prèsenter a sont ex (il habite a 2heure de chez moi)et c'été le coud de foudre et je lui parler tout le temp o tel et deux semaines plut tard il ma dit qu'il m'aimer et tous et il ma demender de sortir avec lui donc j'ai dit oui !!! j'était toute contente dans mon bahut d'avoir trouver quelqu'un que j'aime vraiment et normalement je devais le voir se weed-end et avant-hier il me dit
"je crois pas qu'on peut rester ensemble" et la il m'a quitter en me fesant savoir qu'il m'aimer toujours mais qu'on pouvais pas rester ensemble et depuis je suis trop triste et je suis devenu presque satanique !!!! voila
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Professeur
Cloud


Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

~~Avez vous des problèmes??~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Avez vous des problèmes??~~   ~~Avez vous des problèmes??~~ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:15

Ha ouais...c'est vraiment horrible ça...moi ma meilleure amie ça lui est arrivée...elle a voulu faire pareil que toi,déjà qu'elle est super gothique sur les bords quand elle est déprime ou triste...mais le soir de ça elle à commencé à se taillader,à faire l'étoile satanique sur les murs de sa chambre et sur des feuilles,sur ses cahiers enfin un peu partout,elle s'est tailladée et tout,elle a faillit ce suicider pour lui...Le truc,c'est que pendant une semaine on a été super simpa avec elle et tout,on l'a amenée dans des endroits ou on s'éclate,genre Mac donald et on a mangé des glaces,du shopping...sa peut paraître banal mais en fait ça a marché.
Voilà,demande à tes amis de sortir et de te changer les idées.Peut-être que la semaine prochaine tu seras toujours triste mais ça ira beaucoup mieux!Mais...le meilleur truc c'est d'oublier...c'est super dur je sais surtout si tu as des sentiments pour lui,mais bon c'est le seul moyen.
Ha au fait fais pas comme ma best parce qu'elle a regretté d'avoir fait des étoiles satanistes partout...Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Mage noir de deuxième classe
Linoa


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : sa ne vous regarde PAS ! !
Date d'inscription : 12/02/2007

~~Avez vous des problèmes??~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Avez vous des problèmes??~~   ~~Avez vous des problèmes??~~ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:34

Moi maintenant je suis satanique et j'ai l'étoile satanique en image sur msn et c'est a cause de lui
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Professeur
Cloud


Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

~~Avez vous des problèmes??~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Avez vous des problèmes??~~   ~~Avez vous des problèmes??~~ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:56

Ouais mais faut pas le devenir pour ça parce que tu vas le regretter!Je te le dis,tu peux me faire confience là-dessus.Il faut pas devenir satanique à cause d'un mec,même si tu l'aimes,tu as quand même une vie avec des amis et tout...peut-être qu'en ce moment tu t'en rends pas compte mais pourtant il sont là!mais moi je te le repette:OUBLIE LE,ne gache pas ta vie pour ça,même si tu trouves que ta vie est pourrie,il y en à d'autre qui ont une vie pire que la tienne et à côté d'eux toi tu as une vie superbe.De toute façon tu rencontreras toujours des cons qui te briseront le coeur mais ça sa fait partit de la vie aussi,donc je te le répète:profite de ta vie autant que tu le peux!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Mage noir de deuxième classe
Linoa


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : sa ne vous regarde PAS ! !
Date d'inscription : 12/02/2007

~~Avez vous des problèmes??~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Avez vous des problèmes??~~   ~~Avez vous des problèmes??~~ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:38

sais pas que a cause de se mec mes aussi a cause de ma mère
on s'entend pas du tout et enfaite toute ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Professeur
Cloud


Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

~~Avez vous des problèmes??~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Avez vous des problèmes??~~   ~~Avez vous des problèmes??~~ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:45

Ha ouais...bah alors là c'est différent...mais bon,t'as quand même tes potes,ils sont là pour t'aider non?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Mage noir de deuxième classe
Linoa


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : sa ne vous regarde PAS ! !
Date d'inscription : 12/02/2007

~~Avez vous des problèmes??~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Avez vous des problèmes??~~   ~~Avez vous des problèmes??~~ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:08

oui [jtdr]
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Professeur
Cloud


Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

~~Avez vous des problèmes??~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Avez vous des problèmes??~~   ~~Avez vous des problèmes??~~ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:13

[moi aussi]
^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Mage noir de deuxième classe
Linoa


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : sa ne vous regarde PAS ! !
Date d'inscription : 12/02/2007

~~Avez vous des problèmes??~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Avez vous des problèmes??~~   ~~Avez vous des problèmes??~~ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:15

^^
[moi ossi]
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Professeur
Cloud


Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

~~Avez vous des problèmes??~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Avez vous des problèmes??~~   ~~Avez vous des problèmes??~~ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:19

mdr plus rien à dire!!JTDR TROOOO lol
^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Mage noir de deuxième classe
Linoa


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : sa ne vous regarde PAS ! !
Date d'inscription : 12/02/2007

~~Avez vous des problèmes??~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Avez vous des problèmes??~~   ~~Avez vous des problèmes??~~ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:20

oki rien a dire aussi
ptdr ptdr
JTDR TROOO TROOOO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Professeur
Cloud


Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

~~Avez vous des problèmes??~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Avez vous des problèmes??~~   ~~Avez vous des problèmes??~~ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:24

LOoOoOoOoOoOoOoOl^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Avez vous des problèmes??~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Avez vous des problèmes??~~   ~~Avez vous des problèmes??~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Avez vous des problèmes??~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final fantasy université :: Le coin des sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser