Final fantasy université
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final fantasy université

Venez vous amusez sur ce forum avec les fans de final fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment???

Aller en bas 
+13
Yuna
Irvine
Lenne
Tifa
Linoa
Aéris
Cloud
Quistis
Squall
Sephiroth
Zack
Selphie
Seifer
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Aéris
Professeur
Aéris


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2007

???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment???   ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:53

Mais vous inquietez po!!On vous aimes quand même!:p
Vous êtes des gars sympas!!:p
Welcome to my life.
Simple Plan.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Mage noir de première classe
Selphie


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment???   ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:00

Mais oui!Souriez les gars,la vie est belle!:p
Wowa.
Namie Amuro.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Professeur
Cloud


Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment???   ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:55

Very Happy voila sa va comme ça?
Going under.
Evanescence.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Mage noir de première classe
Selphie


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment???   ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:56

Sa va!C'est bien Cloudinou!:p
Wannababes.
Spice girl.
Allez tout le monde danse!!!!C'est partit!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Squall
SEED
Squall


Nombre de messages : 128
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment???   ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:59

Spice girl?Lol!Pourquoi pas?Je vois bien Selphie écouter ça!:p
If you wan't to be my lover!lol
Ouais allez tout le monde danse!!Mdr
This is the new shit.
Marilyn Manson.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Professeur
Cloud


Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment???   ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:16

Bahhh les Spice Girl!!Sa me rappelle ma soeur lol!!Razz
Franchement j'ai rien contre elles...Allez petit délire:VIVE LES SPICE GIRL!!!lol
If wan't to be my lover!(je danse mais on peut pas voir!Razz heuresement d'ailleurs)
Hello.
Evanescence.
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
Professeur
Aéris


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2007

???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment???   ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:25

Maiheuuuu!Moi je voulais te voir danser!T'es pas cool! Sad Mais t'as raison,Selphie et Squall aussi...Petit délire number 2:OUAIS!!!!VIVE LES SPICE GIRL,LE CHOCOLAT,LE ROCK,EUH....HA OUI ET..................................................TADAAA SHREK!!!!XD Razz tongue (Désolé se soir je suis folle...!)
Fergalicious.
Fergie.
(Hé oui ma grande soeur me soule trooooop avec cette chanson...AU SECOURS!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Mage noir de première classe
Selphie


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment???   ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:44

Ma pauvre Aéris...Je veux bien t'aider...mais comment lol?N'empêche que t'as raison...Cloud c'est dommage...moi aussi je voulais te voir danser...Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiif!!!(Qui a un mouchoir?)Délire number 3:(par contre moi je crie pas il est bientot minuit,les voisins vont me prendre pour une folle...)Vive les Spice Girl,le chocolat,le rock,euh...ha oui et....................................tadaa Shrek!!!!XD Razz tongue (t'inquiète pas moi aussi je suis folle se soir...!)sans oublier bah Brice de Nice,le père noël(à qui je fais de gros bisous d'ailleurs kiss le papa noëlXD)hé le dernier,mon poisson rouge(qui est mort!XD sniiiiiif!)!!voilà j'ai fini les dédicaces!Razz Smile Very Happy
All star.
Smash Mouth.


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Professeur
Cloud


Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment???   ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:57

Désolé Aéris et Selphie mais croyez moi je vous rend un service...vous ne me verrez pas danser...vous êtes sauvées moi je vous le dit!Bon j'aurais bien aimer faire un délire number 4 mais j'ai la flemme y'a trop à écrire!Alors vous savez quoi mes deux filles préférées?Hé bah j'en fearais pas!:PNiark niark!Razz(Je voudrais ajouter que moi aussi je fais de groce bises au papa noël!!XDje ne t'oublie pas...s'il te plait l'année prochaine,apporte moi une PS3 sinon je te ****désolé pour ce mot choquant que j'ai prit soin de cencuréRazz)D'ailleur Selphie et Aéris vous avez aussi raison pour le chocolat,le rock...Bon Shrek,pour moi c'est no commen't parce qu'il est devant moi lolLes Spice girl on l'a déjà dit alors j'y reviens pas(Bah oui!C'est quand même du passé les spice girl,faut vivre dans le présent enfin!XD:P)Et Selphie la chanson All Star de Smash Mouth qui est d'ailleur dans Shrek,est une très bonne chanson!Voilà,c'était Cloud,votre reporter pipelette!(Oui ce soir j'ai beaucoup de chose à dire par rapport à d'habitude ou je ne dis jamais rien...enfin bref on s'en fous alors je passe mdr)C'est maintenant que je me rends compte que j'ai écris plain de truc ou tout le monde s'en fou à part nous trois mdr donc j'écris encore le mot bisous donc:BISOUS!!!!voilà c'est fait et donc il me reste à écrire de ligne pour dire ce que j'écoute!Voilà:
Wannababes.
Spice Girl.(Voilà j'écoute ça!Sa vous fait plaisir?Bah tan pis...grace à toi Selphie je vais la chanter toute la nuit même quand je vais dormir...enfin c'est pas grave...j'abuse j'ai dit deux dernière ligne et je les dépasses...bon allez j'arrête!KISS LES GENS!!!!!LOL!la parole au prochain candidat!)
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
Professeur
Aéris


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2007

???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment???   ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:00

Bravo Cloudinou!C'est un beau discour!!T'as tout dit là!(Bisous au papa noël qui va m'apporter une PS3 aussi sinon je le ****désolée pour le mot que j'ai prit soin de censuré merci Cloudinou sinon je l'aurais pas fait!Razz)
Donc voilà!
If you wan't to be my lover!
Wannababes.
Spice Girl.
Voilà je l'écoute aussi!!Comme ça on est trois!Youpi!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Mage noir de première classe
Selphie


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment???   ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:04

J'ai la chanson des Spice Girl dans la tête...Je la chanterais avec toi cette nuit Cloudinou c'est pas grave!On va se faire un concert!
https://www.youtube.com/watch?v=eYaOMbGvzX8
Voilà la chanson...pour ceux qui la connaisse pas...Bah sinon c'est vrai que tu as tout dit...(Cher papa noël,apporte moi ma PS3 sinon je te ****désolée pour ce mot choquant que j'ai prit soin de censuré...merci à Cloudinou et à Aéris sans qui je n'aurais pas pensé à le faire...)Aéris vient chez Cloudinou avec moi on fera un concert à trois!!


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Professeur
Cloud


Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment???   ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:04

Ouais allez Aéris!!
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
Professeur
Aéris


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2007

???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment???   ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:05

OK ok!J'arrive!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Mage noir de première classe
Selphie


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment???   ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:06

Moi aussi Cloudinou j'arrive...faites gaffe j'arrive souvent sans prévenir et ça fait peur aux gens d'habitude...
J'écoute la même chanson...Enfin on écoute tout les trois la même chanson donc voilà...on va pas redire ce que c'est,vous avez qu'à lire!Razz Nanananana!Razz XD
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
Professeur
Aéris


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2007

???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment???   ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:41

Bonjour les gens!!!Vous avez bien dormi?(bon je pose pas la question à Selphie et à Cloud,ni à moi parce qu'on a pas dormi...)
Bon aujourd'hui...j'ai pas envie de rire...PARCE QUE...PARCE QUE...PARCE QUE J'AI DECIDER SA OK???Bon allez je me calme,j'ai toujours la chanson des Spice Girls dans la tête...comme Cloud et Selphie d'ailleurs donc je suis pas la seule...Razz
The reason.
Hoobastank.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Professeur
Tifa


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment???   ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:03

Cloudinou,tu devrais devenir une spice girl sa t'irais très bien!Razz Hihihi moi je vais rire!!SmileVery Happy
Bon moi j'écoute.
Somewhere I belong.
Linkin Park.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Professeur
Cloud


Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment???   ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:07

Mais sa va pas?!lol
Allez tout le monde écoute du Linkin Park maintenant!!
Crawling.
Linkin Park.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Mage noir de première classe
Selphie


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment???   ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:19

Espèce de taré va!(je parle de Cloud pas de toi Tifa!)
Pourquoi on écouterais tous du Linkin Park?
Faint.
Linkin Park.
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
Professeur
Aéris


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2007

???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment???   ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:27

Je pense que j'ai pas le choix! lol!
One step Closer.
Linkin Park.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
SEED débutant
Seifer


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment???   ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:37

Lol!Bah Linkin Park,sa me dérange ppas du tout c'est un bon groupe!
From the inside.
Linkin Park.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Professeur
Cloud


Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment???   ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:13

Bah voilà!! lol! On y arrive!
liying from you.
Linkin Park.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Professeur
Tifa


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment???   ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:19

Héhé!Vive Linkin Park lol!
Numb.
Linkin Park.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Soldat de première classe
Sephiroth


Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment???   ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:24

Hé bah ouais!lol
Runaway.
Linkin Park.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Professeur
Cloud


Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment???   ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:19

Tiens Sephi!Sa fait longtemps qu'on ta pas vu dans ce sondage!Sa fait plaisir!!l lol!
Papercut.
Linkin Park.


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Soldat de première classe
Sephiroth


Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment???   ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:21

Bah merci Cloudinou,sa fait plaisir justement que tu me dise ça!
Point of authority.
Linkin Park.
ps:Au fait,on est trop fort sa fait une chaine de 11 chansons de Linkin Park à la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment???   ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment???
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final fantasy université :: Le coin des sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser