Final fantasy université
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final fantasy université

Venez vous amusez sur ce forum avec les fans de final fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment???

Aller en bas 
+13
Yuna
Irvine
Lenne
Tifa
Linoa
Aéris
Cloud
Quistis
Squall
Sephiroth
Zack
Selphie
Seifer
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Selphie
Mage noir de première classe
Selphie


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment???   ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:24

Hé!!Mais voilà!Un autre mec à embeter!Cool!Donc Sephiroth c'est Sephi...de toute façon je l'appellais déjà comme ça avant alors sa change pas...mais bon lui il le sais pas que je l'apellais comme ça!!Hihihi!!Razz tongue
In the end.
Linkin Park.
ps:Sephi,tu t'es gouré...ça fait 11 avec celle que j'écoute!:Penfin pas rave ne pleuree pas! tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
Professeur
Aéris


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2007

???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment???   ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:30

Ouais!!C'est cool ça!(Hé maintenant j'ai envie de rire^^)Grace à Sephi on va rigoler encore une fois même si on fait que ça tout le temps...^^
Hé attention,je vais mettre la 12 chanson de Linkin Park!On a fait une bonne chaine lol après j'écouterais autre chose parce que sa va trop me souler à force looool!
P5hng me a*wy.
Linkin Park.
Hé pour le titre j'ai galéré à le mettre...mais au moins j'ai pas fais de fautes!!hihihi!!^^tan mieux!!Razz(Quelle idée de mettre un titre bizzare que je ne comprends même pas?!Tss...qui comprends la titre ici??)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Professeur
Cloud


Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment???   ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:17

Moi j'ai po compris ce que sa veux dire...c'est trop chelou je laisse tomber lol.
Don't Stay.
Linkin Park.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Mage noir de première classe
Selphie


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment???   ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:18

^^Tss moi non plus...mais vous vous prenez trop la tête les gens!^^
A place for my head.
Linkin Park.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Soldat de première classe
Sephiroth


Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment???   ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:20

(Hé Selphie je ne pleure pas!!^^)Moi je suis d'acc' avec ma petite Selphie,vous vous prenez trop la tête lol.
By myself.
Linkin Park.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
SEED
Squall


Nombre de messages : 128
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment???   ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:22

Sa te va bien de dire sa Sephi!Lol...bon bah moi je comprends pas non plus le titre mais j'men fou lol!Razz
figure.09.
Linkin Park.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Soldat de première classe
Zack


Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment???   ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:43

Vous inquietez po je suis pas venu pour briser votre chaine Linkin Park!^^
Bon alors...j'ai trop de chose à dire.D'abord:Vive Linkin Park,bon euh...je vais pas redire le chocolat,le rock,shrek et les spice girls parce qu'Aéris,Cloud et ma ch'tite Selphie l'on bien dit(on pouvais pas faire mieux javoue bravo!)alors je vais plutot dire vive le père noël(même si on en a parlé aussi je lui demande une jolie Wii sinon je le ****bon je m'excuse à mon tour pour ce mot choquant que j'ai pris soin de censuré merci Cloud,Aéris,Selphie sans qui je n'y aurait pas pensé...bref blablabla on s'en fou...)je continue en parlant de final fantasy XII qui est un très bon jeu(bah oui pour l'instant j'me suis même pas fait tué alors ça va!)je vous conseil de l'acheter.Par contre ce jeu de rpg est différent des autres,le mode de combats n'est pas le même.Pendant le combat,on peut bouger les personnages.(Hé oui sa change,faut s'y faire lol)Bon bah voilà pour final fantasy XII donc maintenant je vais parler du travail.(Bon c'est un sujet tabou en ce moment je suis en vacances mais bon,il faut bien l'évoquer...)Je trouve INADMISSIBLE que les profs nous donnent des dev'pendant les vac'c'est presque insultant au respect des élèves qui N'AIMENT PAS TRAVAILLER,c'est pour ça qu'avec des amis nous avons montés une association ou nous avons tourné un film sur ce NON RESPECT de ces élèves(Aucun devoir n'a été bléssé pendant le tournage ne vous inquietez pas chères âmes sensibles!)offert dans le film:le making-off et un super t-shirt rose fushia...bon voilà j'ai fini de parler...si vous voulez le film vous me le demandez...vu que vous êtes assez sympa je vous ferais un bon prix...(peut-être)bon voilà encore deux lignes et j'arrête.
With You.
Linkin Park.
Bon je fais comme Cloud,j'abuse,mais je suis obligé pour vous dire qu'on a fait une chaine de 17 chanson de Linkin Park!!Félicitations à tout les participants!!!Voilà c'est bon!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Soldat de première classe
Sephiroth


Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment???   ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:49

Bon bah voilà...on a fait une chaine de 17 chanson de Linkin Park différentes à la suite...bravo les gens(comme tu le dis si bien Zack!lol)
Donc moi maintenant j'écoute autre chose.
Fight song.
Marilyn Manson.
ps:Zack ton discour sur le travail m'a très ému(J'en ai versé une larme mdr)je veux bien ton film(surtout pour le t-shirt ptdr)^^.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Mage noir de première classe
Selphie


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment???   ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:20

Ouais!Zack,ton discour m'a super ému aussi(sniiiiiiif,j'ai toujours pas de mouchoir moi!!!lol)je veux bien ton film aussi^^lol(le t-shirt!le t-shirt!!!!!!mdr)
Banquet.
Bloc Party.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Soldat de première classe
Sephiroth


Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment???   ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:27

(Selphie?Je peux te passer mon adresse Msn?Tu me rajoute please??T'es trooooooooop sympa mdr je t'aodre même si je te connais pas beaucoup lol!)
Red Flag.
Billy Talent.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Mage noir de première classe
Selphie


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment???   ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:30

(Ok!Jte la pace par message privée!!^^moi aussi je t'adore mon ch'tit Sephi^^)
I don't love you.
My Chemical Romance.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
SEED
Squall


Nombre de messages : 128
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment???   ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:45

...mdr!(Zack très beau discour sur le travail!Je suis à 100% avec toi...^^)
^^Way away.^^
Yellowcard.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Professeur
Tifa


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment???   ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:49

Les yellowcard?C'est trooooooop cool Squallinou!mdr(Zack joli discour,passe moi le film et le t-shirt avec lool^^)
Bon bah:
Way away.
Yellowcard.
Héhé!Merci Squallinou!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Mage noir de première classe
Selphie


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment???   ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:06

Viiiiii cette chanson elle est troooooop bien j'avoue!Je voudrais parler des bugs...c'est vraiment naze ça...les ordis des gens n'arrêtent pas de buger et c'est ******!!Le mien sa va,mais je pense à ma best surtout!Alors à bas les bugs!!!!!!
Trash.
Korn.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Mage noir de deuxième classe
Linoa


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : sa ne vous regarde PAS ! !
Date d'inscription : 12/02/2007

???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment???   ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:08

sais gentille de pensée a moi la best-friends
sais vrai que les beugs sais naze
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Soldat de première classe
Sephiroth


Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment???   ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:09

Mais oui!(Tiens au fait Linoa,tu devrais venir ici plus souvent,on veut délirer avec toi^^!Si tu viens pas je vais être triste et je vais penser que tu m'aimes pas!!^^sniif)
A bas les bug!!(Qui veut nous faire un beau discour comme Zack et Cloud lol)
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Mage noir de deuxième classe
Linoa


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : sa ne vous regarde PAS ! !
Date d'inscription : 12/02/2007

???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment???   ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:13

"ba oui sephi t'inquiète je vais déliré avec vous"
Korn
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Soldat de première classe
Sephiroth


Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment???   ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:16

Youpi^^!!UNe folle de plus mdr^^
Way away est une bonne chanson c'est vrai Selphie^^squall et Tifa...
mais moi j'écoute:
Tainted love.
Marilyn Manson.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Mage noir de deuxième classe
Linoa


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : sa ne vous regarde PAS ! !
Date d'inscription : 12/02/2007

???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment???   ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:18

Moi je suis folle comme selphie
je suis super super folle
Korn
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Soldat de première classe
Sephiroth


Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment???   ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:23

Loooool dis pas ça de ma ch'tite Selphie!!lol
Bon bah...A bas les bug!(Je viens de faire un film...t-shirt belu foncée tacher de blanc vendu avec mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Mage noir de deuxième classe
Linoa


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : sa ne vous regarde PAS ! !
Date d'inscription : 12/02/2007

???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment???   ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:25

Lool je me moque pas de ma best-friends
les mecs alors ! !
(mdr nous on n'aime les mec hein selphie !!!) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Mage noir de première classe
Selphie


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment???   ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:27

Razz....loool(Sephi donne moi ton film,je te ferais une p'tite bise!Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Mage noir de deuxième classe
Linoa


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : sa ne vous regarde PAS ! !
Date d'inscription : 12/02/2007

???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment???   ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:29

fait attention sephi parce que selphie elle va te faire tout le
temps des bisous Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Soldat de première classe
Sephiroth


Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment???   ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:31

Si c'est elle sa me dérange pas!^^ tongue tongue tongue
Loooool tu veux po mon film Linoa?(mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Mage noir de deuxième classe
Linoa


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : sa ne vous regarde PAS ! !
Date d'inscription : 12/02/2007

???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment???   ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:33

LooL
pourquoi pas je veux bien ton film sephi
(mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment???   ???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
???Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment???
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final fantasy université :: Le coin des sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser